PARRAINEZ VOS AMIS
Parrainer, c’est offrir bien plus qu’un cadeau : c’est soutenir nos Artistes. En faisant découvrir l’APBP à vos proches, vous les invitez à entrer dans un univers créatif et solidaire. Dès sa première commande, votre filleul(e) recevra 2 cadeaux exclusifs. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, sans minimum d’achat et cumulable avec les offres en cours.
Pour parrainer l'un de vos proches, rien de plus simple : communiquez-lui votre numéro client et votre filleul(e) recevra 2 magnifiques cadeaux pour sa première commande. Où trouver mon numéro client ?
Connectez-vous à votre compte client, votre numéro figure dans la rubrique « Mes informations personnelles ».
Retrouvez votre numéro client sur les documents papier reçus par voie postale : courrier, facture, offre spéciale.
Écrivez-nous via le formulaire en ligne.
au 03 88 47 96 98
Lun–Jeu : 8h30–12h / 12h30–16h45 · Ven : 8h30–12h30
Pour bénéficier des 2 magnifiques cadeaux sur votre première commande, 3 méthodes s'offrent à vous :
Indiquez lors de votre commande, sur papier libre, la mention « Parrainage » suivie du numéro client de votre parrain ainsi que vos coordonnées.
Vos cadeaux seront joints à la commande sans minimum d’achat et sont cumulables avec les offres en cours.
Vous pouvez également contacter notre Service Relations Clients par téléphone au 03 88 47 96 98, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 12h30 à 16h45 et le vendredi de 8h30 à 12h30.
Mentionnez, lors de votre commande, que vous souhaitez être parrainé(e) et indiquez-nous le numéro client de votre parrain.
Vos cadeaux seront joints à la commande sans minimum d’achat et sont cumulables avec les offres en cours.
L’offre parrainage est valable sans minimum d’achat et se cumule avec les promotions en cours, dans la limite des stocks disponibles.
Le/la filleul(e) reçoit deux cadeaux offerts sur sa première commande, dès que le numéro client du parrain est indiqué.
Le parrain ne reçoit pas de cadeau : les deux cadeaux sont exclusivement destinés au filleul lors de sa première commande.
Via notre formulaire de contact.
APBP – Service Relations Clients
37 route Ecospace – Molsheim
67955 Strasbourg Cedex 9
au 03 88 47 96 98
Lun–Jeu : 8h30–12h / 12h30–16h45 · Ven : 8h30–12h30




