Description

Vous ne résisterez pas à l’envie d’adopter cette charmante famille de lapins en bois. Ces petites figurines, qui plairont aux grands comme aux petits, deviendront rapidement des décorations dont vous ne pourrez plus vous passer.

Cette famille se compose de deux grands lapins de 25,5 cm de haut, avec des oreilles conçues en bois qui sont ajoutées au-dessus de leur tête, et de deux petits lapins de 17,5 cm.

Les oreilles des petits modèles ne font qu’un avec le reste de la figurine. Deux lapins, un grand et un petit, possède le même motif sur le bas de leur corps : des fleurs type marguerite blanches sur un fond gris clair.

Les deux autres lapins ont des fleurs grises sur un fond blanc ainsi qu’un petit nœud papillon réalisé en cordelette sur le haut de leur tête.
Les 4 figurines abordent cependant la même décoration : une bande de séparation faite de cordelettes, au-dessus de leur motif respectif. Vous retrouverez également le même design dans la réalisation de leur expression, de leur moustache ainsi que dans celle de leurs oreilles.

Cette adorable famille trouvera facilement refuge au sein de votre maison. Décoration parfaite pour la saison estivale et pour la fête de Pâques, ces 4 lapins seront également une excellente idée cadeau.

Lapin en bois, lot de 4. Oreilles des grands lapins en bois. Figurines conçues en bois recomposé. Dimensions : environ 25,5 x 8,5 cm pour les grands lapins et 17,5 x 6 cm pour les petits lapins.

Vos avis sur cet article

logo-avis-verifies

Avis soumis à un contrôle

4.6/5 Basé sur 10 avis
Pas d'avis
Vous aimerez aussi...
4 articles

encart-avis-verifies
4.9/5
encart-avis-verifies
4.9/5
Chargement en cours...