Description

Conjoint tête en l’air, perte de son trousseau de clés, les possibilités de se retrouver enfermé dehors, sans clé, sont nombreuses. C’est pour cette raison qu’il est toujours bon d’avoir un endroit où cacher ses clés autour de sa maison, avoir un plan B.

Avec ce cache clés "Papillon", vous n’aurez plus besoin de chercher diverses astuces farfelues pour cacher vos clés. Vous éviterez ainsi une cache trop évidente mais aussi la trop bonne cachette qui vous fera retourner votre jardin de fond en comble pour retrouver cette précieuse clé.

En plus de sa praticité vous serez conquis par son design. Sur une pierre aux aspérités réalistes une branche de plante rampante, ressemblant à du lierre, semble pousser. Au bout de cette branche se trouvent deux fleurs, l’une rose et l’autre bleu, qui apportent une jolie touche de couleur. Sur le dessus de cette pierre, un magnifique monarque semble sur le point de s’envoler.

Soulevez le papillon orangé et vous découvrirez un espace large et profond qui vous permettra d’y glisser une clé de secours. Une fois la clé mise en place, replacez le papillon et posez le cache clé où vous désirez, ni vu ni connu. Vous pourrez par exemple l’ajouter à un espace décoratif, le placer avec d’autres cailloux ou même le déposer sur l’une de vos fenêtres. La cache restera particulièrement discrète puisque les ailes du papillon recouvrent les sillons d’ouverture qui pourraient trahir la présence d’un orifice.

Pratique et décoratif ce cache clés "Papillon", réalisé en résine, résistera aux intempéries.

Cache clés "Papillon" en forme de pierre. En résine. Usage extérieur. Dimensions environ : 14 x 11 x 12,5 cm, orifice ø 3,5 cm et 6,5 cm de profondeur.

Vos avis sur cet article

logo-avis-verifies

Avis soumis à un contrôle

4.7/5 Basé sur 6 avis
Pas d'avis
Vous aimerez aussi...
4 articles
encart-avis-verifies
4.9/5
encart-avis-verifies
4.9/5
Chargement en cours...