Description

Idéal pour rester bien au chaud dans votre maison, le boudin de porte "Renard" se place au bas des portes pour éviter que le froid entre et que la chaleur sorte. Un accessoire indispensable durant l’hiver !

Le boudin de porte est une solution à la fois économique et très simple à mettre en œuvre pour améliorer l’isolation de votre habitation. Avec sa longueur de 87 cm et sa forme cylindrique, celui-ci pourra être mis en place aux pieds de toutes les portes de taille standard. Vous pourrez, grâce aux deux boucles d’accroche, le fixer au bas de la porte afin que celui-ci reste en place à chaque ouverture et fermeture. Ainsi, le boudin comblera le vide entre votre sol et le bas de votre porte, réduisant les ponts thermiques en empêchant que l’air chaud s’échappe tandis que l’air froid s’invite dans la pièce. Le boudin pourra également être placé devant les fenêtres afin de remplir le même objectif. Par ailleurs, sous son tissage jacquard, le boudin de porte "Renard" se dote d’un garnissage en polyester, une fibre étant reconnue pour être isolante contre le froid.

Le boudin de porte "Renard" pourra également être utilisé pour filtrer la lumière. Si la lumière qui passe sous la porte de votre chambre vous empêche de dormir, vous pourrez placer le boudin au bas de la porte et celui-ci bloquera la lumière. Vous profiterez ainsi d’une totale obscurité et vous pourrez dormir sereinement.

En plus de tous les avantages techniques cités précédemment, le boudin de porte se pare de deux faces en tissage jacquard aux motifs des plus esthétiques. De jolis petits renards semblent se cacher dans une végétation luxuriante aux formes et couleurs variées. Certaines feuilles seront rondes, d’autres en forme de trèfle, de gouttes d’eau, de cœur, … Un harmonieux mélange de formes et de couleurs qui égayera sans nul doute l’intérieur de votre maison.

Économique, pratique et esthétique, ce boudin de porte "Renard" vous permettra de réaliser des économies de chauffage, rendra votre intérieur plus confortable tout en lui apportant une touche de décoration colorée.

Boudin de porte "Renard". Tissage jacquard sur les 2 faces, garnissage en polyester. 2 boucles d’accroche. Lavable à 30°. Dimensions environ : 87 x 10 cm.
 

Vos avis sur cet article

logo-avis-verifies

Avis soumis à un contrôle

4.9/5 Basé sur 9 avis
Pas d'avis
Vous aimerez aussi...
4 articles
encart-avis-verifies
4.9/5
encart-avis-verifies
4.9/5
Chargement en cours...