20 Octobre 2017 au 22 Octobre 2017
Évènement marquant

Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied, représentés par Serge Maudet, artiste peintre de la bouche et Président de leur Association, étaient au rendez-vous au Carrousel du Louvre du vendredi 20 au dimanche 22 octobre 2017.

Chaque année, des artistes du monde entier viennent se faire connaître ou reconnaître en Europe grâce au salon Art Shopping tenu au coeur de Paris, dans le bel écrin artistique qu'est le Carrousel du Louvre. Serge Maudet y exposait lui-même une très belle oeuvre "Le marché aux fleurs" et réalisait de nombreuses démonstrations de peinture pour le plus grand étonnement et émerveillement des visiteurs.

Ce rendez-vous de l'art contemporain a attiré plus de 20 000 visiteurs. Tout y était prévu pour vivre un évènement hors du commun au contact de l'artiste !

Ce week-end était encore bien plus honorifique pour Serge Maudet.

Diva Pavesi, Présidente de l'Association Divine Académie Française des Arts, Lettres et Culture, fut touchée par Serge Maudet lors de leur rencontre en 2016. Cette Académie a pour vocation de reconnaître et de promouvoir les femmes et les hommes qui, par leur talent et leur travail, participent au rayonnement de la culture dans les domaines artistiques, littéraires, scientifiques et culturels. Intéressée par les oeuvres des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied, elle décide de les honorer en décorant leur Président de la Médaille du Mérite de Divine Académie.

 

Photos

Serge Maudet présente son oeuvre "Le marché aux fleurs"
Rencontre avec Sarah Talbi, jeune artiste belge, peintre du pied
Interwiew menée par Diva Pavesi, présidente de l'Association Divine Académie
Serge Maudet n'hésite pas à faire de nombreuses démonstrations de peinture