Jeu pour enfants, J'apprends à compter

Réf. 11516013

17,
50
Description

Voici le jeu idéal pour apprendre aux jeunes enfants, dès l’âge de 3 ans, à compter de 1 à 10. Les enfants pourront au travers de ce jeu se familiariser avec les chiffres de différentes façons : chiffres, lettres, dés et doigts, tout en admirant les magnifiques illustrations des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.

Ils apprendront à l’aide de ce jeu à reconnaitre les chiffres, à compter jusqu’à 10, à associer les chiffres à des quantités, à ordonner les chiffres et à se familiariser avec l’écriture du chiffre.

Le jeu est composé de 10 puzzles à assembler et chaque puzzle comporte 5 pièces, soit un totale de 50 pièces imprimées en carton épais. Une représentation des puzzles assemblés est imprimée au dos de la boite.

Le but sera pour les enfants de retrouver les éléments correspondant pour chaque chiffre. Par exemple pour le chiffre 10, l’enfant devra retrouver le chiffre 10 (pièce bleue), la bonne représentation des dés (pièce rose), la bonne représentation des doigts (pièce verte), la bonne écriture (pièce orange) et enfin la pièce centrale la bonne illustration qui met en scène 10 animaux. Ils reconstitueront ainsi le puzzle et pourront passer au puzzle suivant.

Jeu J’apprends à compter pour enfants à partir de 3 ans. Jeu évolutif composé de 10 puzzles à assembler, 50 pièces au total. Impression sur carton épais. Dimensions environ : puzzle 16 x 16 cm ; boîte 18 x 18 x 4,5 cm.

Vous aimerez aussi...
4 articles
encart-avis-verifies
4.9/5
encart-avis-verifies
4.9/5
Chargement en cours...